Institut universitaire en DI et en TSA

Comités et instances

Comité de coordination de la recherche

Le Comité de coordination de la recherche a pour mandat général de mettre en application les orientations définies dans la demande de subvention déposée au FRQSC. Il constitue un lieu de discussion et d’échange sur les questions pertinentes pour la réalisation et le développement de la programmation de recherche. Il a deux grands mandats : la concertation des efforts de recherche entre les chercheurs et la gestion financière de la subvention FRQSC.

 

Comité d’arrimage de la mission universitaire

Le Comité d’arrimage de la mission universitaire a pour mandat général d’assurer un arrimage étroit entre la recherche, le transfert des connaissances et le développement des pratiques. Constitué de représentants de chacun des établissements en partenariat, il vise à mettre en commun leurs réflexions et assurer une vieille quant aux nouveaux besoins de recherche qui émergent des milieux de pratique.

 

Comités de gestion de l’axe

Les comités de gestion de l’axe ont pour mandat général d’assurer l’animation de leur axe au plan de la recherche, du transfert des connaissances et du développement des pratiques. Sous la présidence du ou des responsables de l’axe, il constitue un lieu de concertation pour les chercheurs mais également un lieu de planification des activités de recherche de leur axe.